Rungis Drive possède un service de livraison interne et effectue ses livraisons en compte propre.

Afin d’éviter toute rupture de la chaine du froid, et respecter les procédures HACCP, nos produits sont transportés dans des véhicules sous température dirigée, qui maintiennent les caisses frigorifiques à la température souhaitée.

Les frais de livraison sont offerts (minimum d'achat sur notre site de 50€).

Les livraisons sont effectuées tous les mardi et jeudi de 14h00 à 22h00, et les samedi de 10h00 à 18h00, en Ile de France uniquement. La massification de nos commandes nous permet de garantir les créneaux horaires de livraison, pour assurer la qualité de notre service jusqu’à votre lieu de livraison.

Les produits étant préparés le jour de l’expédition, la clôture des commandes devra avoir lieu au plus tard à 18h00 la veille de la date de livraison prévue sur le plan de transport.

Le client s'engage à être présent à l'adresse de livraison durant la tranche horaire sélectionnée. Un avis de passage sera déposé dans la boite aux lettres en cas d’absence et le client sera convié à prendre contact avec Rungis Drive afin de prendre un nouveau rendez-vous. Des frais de re-livraison seront alors demandés par Rungis Drive.

Par ailleurs, le client s’engage à renseigner toutes les informations nécessaires à la bonne livraison de la commande.

Notre plan de transport